Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
7 mai 2010

Pour bien commencer le weekend...

Pour un p'ti cadeau, j'ai voulu tester un nouveau modèle de sac bandoulière trouvé ICI. Je l'ai un peu modifié et j'ai rajouté un fond rigide pour plus de tenue.
J'ai déniché ce beau tissu "matriochkas" lors de ma dernière visite à la foire aux tissus de Namur, je vous l'avais caché ce petit dernier, coloré, rigolo, tout ce que j'aime... pour voir la vie du beau côté ;-)

cr_ations_mai_2010

BISOU BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En flânant sur le web je tombe de liens en liens sur ton blog, et je viens de passer un bon moment, que de jolies choses... je m'inscris à ta newsletter, et mets ton blog dans ma catégorie de liens "de jolies choses" (si ça c'est pas exceptionnel... ;) ) de mon blog tout neuf.<br /> Au plaisir!
D
comme d'hab: SPLENDIDE, des doigts de fée évidemment!!
R
j'adore ton sac , trop trop beau<br /> bisious
D
Ahhhh les matriochkas...........j'adore!!!! et le sac aussi!!!
L
j'adore ! ^_^
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité