Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
21 mai 2015

TOC TOC TOC, me revoici...

Plus de 2 années se sont écoulées depuis mon dernier post et pourtant... Ma passion et ma motivation n'ont jamais été si grandes :) Et dire que tout a commencé sur ce blog, avec VOUS...

Février 2009, je faisais timidement mes premiers pas sur la blogo, je présentais mes premières créations (uniquement destinées à mes 3 enfants). Et tout de suite vous avez été présents avec vos encouragements, vos partages et votre grande générosité <3 <3 <3

Les commentaires de plus en plus nombreux, les premières commandes m'ont permis de développer une petite entreprise en plus de mon travail d'enseignante. Et c'est là que j'ai attrapé le vrai virus ;-)))) Je n'ai plus jamais arrêté et même si mon blog est resté longtemps sans mouvement, je poursuivais ce chemin qui me semble maintenant si évident... J'ai rencontré des personnes vraiment formidables tout au long de ce parcours, des personnes qui m'ont donné des ailes, des personnes qui ont cru en moi, des moteurs,...

Et maintenant ??? 6 années après, je franchis une étape de plus :) Je mets mon travail de proffff en suspens pour me consacrer 100% à la couture: j'ouvrirai bientôt ma propre boutique ainsi qu'un espace "ateliers DIY". Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai vraiment hâte de vous montrer tout ça mais en attendant les premières photos, j'avais trop envie de partager cette grande nouvelle avec VOUS: MERCI d'avoir été mes moteurs

Source: Externe

 

Page Facebook: https://www.facebook.com/LaFeepetitspois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ju, chouette de lire ce nouveau post. Nous sommes à fond derrière toi! Je suis certaine que ton projet va être une réussite. Encore félicitation pour cette nouvelle étape. Gros bisous et à très bientôt, Sophie
B
Je venais guetter de temps à autre, m'inquiétais de cette longue absence en imaginant ce qu'elle pouvait cacher ... Un beau projet ! Quelle bonne nouvelle ! Je souhaite que cette aventure te comble ... J'avais été tellement émue de recevoir ton autorisation pour coudre des bonnets selon ton modèle pour le marché de noel de l'école de ma fille ... J'avais une bonne pression , moi l'autodidacte, qui apprenais seule derrière son ordi grace au partage de belles personne comme toi ! Et quel soulagement devant l'enthousiasme des maitresses et des acheteuses .. C'était en 2012 ... Encore merci ...
M
Tout simplement génial....<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur dans cette aventure....<br /> <br /> tu vas encore faire de belles rencontres.....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bonheur♥
M
Toutes mes sincères félicitations, ton travail est fantastique et tu mérites ta réussite !
C
super!!! félicitations!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité