Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
30 avril 2010

J'ai besoin de vous...

Enfin....de votre avis sincère! Voici le sarouel "court" de j'avais prévu de mettre avec ma petite blouse smockée mais est-ce un bon choix ou un pantalon blanc en lin plus classique serait-il mieux ???????? Là, je doute sur le modèle, alors dites-moi......je compte sur vous toutes pour m'éclairer.....

cr_ation_avril_201014

Cliquer sur la photo pour mieux voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ma première visite sur ce blog et je le trouve génial!!! Je sais où je vais commander les prochains cadeaux que j'aurais à faire:)<br /> Je trouve l'ensemble sarouel et petit haut très bien comme ça, c'est très coloré , très beau!!!! Félicitations pour ce magnifique blog et surtout pour le talent que vous avez!!
C
Alors, étant plus classique, je mettrais le blanc même si je trouve que le rouge fait mieux ressortir ta blouse. En tout cas, c'est magnifique, tu fais vraiment des choses magiques!Et comme Laurance, moi aussi je préfère les sarouels plus longs :)<br /> Bisouus
K
je n'ai ps encore mis mon grin de sel, moi j'adooooore comme çà, top!!!<br /> plein de bizzzzz
D
J'aime beaucoup les 2 versions! Tout dépend du moment et de la situation, si tu dois être habillée ou plus décontractée!
F
Ce que tu fais est vraiment sympa, et qu'est que tu as l'air de gérer au niveau des appliqués ! Je découvre tout juste et j'adore.<br /> J'adore vraiment cette tenue pleine de peps nikel pour le printemps!<br /> Félicitation à toi, tu as des doigts de fée, ça me donne vraiment envie de me mettre au sarouel !
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité