Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
9 mai 2010

La suite...

Comme le soleil brillait aujourd'hui, une petite séance photo s'imposait. Vous me direz que je vous l'avais déjà montré mais je trouve que porté c'est mieux, alors, quelques photos avant d'aller rejoindre sa destinataire demain...heu tantôt...

cr_ations_mai_20101


La suite est beaucoup plus "habillé", une robe longue pour une commande, haut en jersey et bas en coton et voile de coton, patron "maison" et sur ce coup-là je suis hyper contente du résultat, la miss est venue l'essayer et elle lui va à merveille, elle est ravie youpiiiiie, et moi aussi...

cr_ations_mai_20102


Et un nouveau petit dos-nu pour moi avec le même tissu...

cr_ations_mai_20103


J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont donné leur avis précieux sur mon ensemble sarouel rouge, je ne pensais pas récolter autant de commentaires, vous êtes vraiment trop chouette les filles ;-) Finalement, je porterais cet ensemble à la communion de ma nièce qui se fera dans le jardin et pour la soirée du mariage je crois que je porterai mon nouveau top présenté ci-dessus.

Et aussi, je souhaite à toutes les mamans du monde, une excellente fête des MAMANS.... la mienne est particulièrement en or...bisou bisou, bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau ce tissus!
C
ho jadore le top il est vraiment très joli cest dur a faire pour une débutante????
S
coucou juju<br /> <br /> et bien encore une fois....c'est SUPERBE<br /> gros bisous<br /> <br /> Quel talent...
J
encore merci pour la robe!!tu es vraiment une fée!!!!j'ai hate d'etre le 22 pour la porter!!!<br /> gros bisous!!
M
supermignon, comme d'habitude! des tenues qui ont la frite! (hihi) bizz
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité