Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
3 mars 2013

Post spécial "enfants"...

On commence par les petits garçons... WALTER...

créations septembre 201214

créations septembre 201213

LOUIS...

créations novembre 2012CHLOÉ...

créations septembre 20129

créations novembre 20125LÉNA...

créations septembre 201211

créations septembre 201212

créations décembre 20122PALOMA...

créations janvier 20132LOUISE...

créations novembre 20127Pour INÈS...

créations novembre 20128AUBANE...

créations novembre 20126Pour une petite princesse...

créations octobre 20127Pour ELISE rentrer à l'école...

créations octobre 20126Pour ACHIL...j'adoooore...un modèle d'inspiration "Laetibricole"

créations novembre 20123

créations novembre 20122

Je termine avec ma princesse à moi ravie de son nouveau sac qu'elle emmène à l'école,

elle y glisse ses petits trésors à montrer aux copines...

créations octobre 20128

Douce fin de weekend à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'ai découvert votre blog hier soir (parce que je dois avouer j'aimerai bien me mettre a la couture) et je suis complètement et totalement sous le charme!!! J'adore tout ce que vous faite et je suis envieuse hihi! Je verrai bien ma fille avec certains de vos créations et moi avec d'autre ! ! Enfin bref, continuez comme ça, c'est juste magnifique ! ! ! Bonne soirée
M
C est superbe, j adore ton univers, je découvre ton blog avec énormément de plaisir, je me permets de remettre en lien sur mon blog. J'adore......
M
C'est vraiment sympa ce que vous faites !! J'adore vraiment ! Est ce sud je peux vous demander ou est ce que vous prenez les patrons de vos réalisations ? Créations personnelles ? Merci à vous !
B
On ne change pas une équipe qui gagne : le savoir faire, la créativité et les beaux tissus !! Contente de voir que tu es toujours là . Bises de babayaya qui pense à toi souvent.
C
C'est drôlement joli et coloré, un vrai univers à donner envie d'être un enfant...j'aime beaucoup.Je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog, en tout cas je reviendrai :-)
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité