Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
23 avril 2010

La machine fume...

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de "recyclage", alors, moi le soleil, ça me donne envie de me faire des p'tis tops. J'avais un tee-shirt de grossesse dont le jersey était impeccable et la couleur me plaisait encore beaucoup. J'avais aussi 1 mètre de MAGNIFIQUE biais liberty (acheté tout récemment à Montpellier) qui n'attendait qu'à être utilisé et les 2 ensemble, ça donne ça:

cr_ation_avril_201013
cr_ation_avril_201012

Alors, j'ai travaillé sans patron (com' d'hab, oui je sais ce n'est pas bien ;-))),j'ai fait 5 plis au milieu devant au niveau de la poitrine, ajouté un petit morceau de liberty en garniture  dans le bas pour rappeler le biais posé à l'encolure, smocké (et oui;-))) un peu au dos pour que ça se maintienne mieux et il me restai encore les manches pour faire un bandeau assorti.

Voilà, ce sera tout pour cette semaine, place à la fête pour tout ce weekend, bisou bisou et bon weekend à vous...   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je dedute en couture, je ne sais plus comment je suis arrivée chez toi je regrette d'avoir donné tous mes vetements trop grand on ne m'y reprendra plus... ton blog est riche d'idées et d'envies je reviendrai svt te rendre visite
T
un recyclage parfait ! en plus tu es belle comme tout dedans, ajusté à merveille !<br /> bonne continuation
L
bravo ! ^_^
H
Ben, c'est simple en fait !!!<br /> Décidément, cela a l'air si simple avec toi !!!
K
T'es toute belle!...j'peux t'apporter ma garde-robes?!?
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité