Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
15 janvier 2010

L'année commence en rose ...

Rose comme... le bonnet "relooké" de Eva, vous vous rappelez celui-là, et bien il était devenu trop petit et il ne lui couvrait plus les oreilles. Donc, j'ai décousu, redessiné une nouvelle bande avec des "oreilles", recoupé, recousu et voilà... elle semble ravie...

cr_ation_janvier_20102
Tissu "polar"


Rose comme... ma dernière transformation: j'avais une blouse de grossesse qui ne me servira plus (non,3 p'tis monstres c'est parfait!!!) dont j'aimais la couleur et j'en ai fait une blouse plus féminine, rétrécie sur les côtés avec une encolure plus profonde, des petites fronces (oui, j'aime les fronces), un biais et un petit galon comme finition.

Désolé pour la photo "avant", j'y ai pensé un peu trop tard, j'avais déjà commencé à couper l'encolure
et la couleur n'est pas top!!!

cr_ation_janvier_20104
cr_ation_janvier_20105


La suite est encore pour ma petite puce, je voulais qu'elle ai son INCONTOURNABLE gilet de bergère, il est doux comme un agneau et tout chaud, je sens qu'elle va le mettre à toutes les sauces...sur l'endroit comme sur l'envers.

Montages24
cr_ation_janvier_20103


Voilà pour le rose.........

Maintenant, je vous montre une veste réalisée pour une fan ;-)))) elle voulait du noir et m'a laissé libre pour le reste:

cr_ation_janvier_20101
Tiisu "Lainage" pour l'extérieur et tissu "polar" pour la doublure et les manches,
appliqués "spirale" dans le dos et broche sur le devant
.

Et je termine en vous montrant les photos reçues (merci les filles) des petits mannequins avec leurs bonnets, vraiment trop top!!!

02_Inspirations
Mes_documents

Voilà, c'est tout pour ce soir, la suite sera pour un autre jour,
bisou bisou, à bientôt...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon le ptit gilet de bergère !
V
C'est possible d'avoir tout ? lol<br /> Tout est très réussi ! bravo
D
magnifique! comme d'habitude... Le bonnet de la ptite puce... Super!!<br /> biz
M
Tout est vraiment magnifique!!!!! et les petits mannequins aussi!!!<br /> Le manteau me plaît beaucoup!!!<br /> Bravo Mme la fée!!!
S
Alors là j'adore tout, c'est superbe !!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité