Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
19 janvier 2010

Encore 2 chapeaux...

Le premier est un cadeau fait à mon amie, "Lilu, source de magie" , elle voulait le même que le mien mais version noire et bleu turquoise et avec plus de hauteur pour bien être au chaud, je l'ai vu porté et ouffff il lui va comme un gant...

cr_ation_janvier_20106
tissu "polar" noir et bleu, petit bouton tout rond

Le second sort tout droit de mon imagination, je voulais des coutures apparentes finies à la surjeteuse, j'aime assez son côté "bizarre" ;-))) je vous montre bientôt mes prochains essais... bisou bisou

cr_ation_janvier_20107
tissu "polar" noir et mauve, broche en tissu de récup, "polar" noir et petit bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes chapeaux !!! Très originaux !! Quelle classe en plus!<br /> Je découvre ton univers coloré (tes trousses notamment) et j'aime beaucoup!<br /> A bientot<br /> Flo
L
je propose un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> bizzzzz
E
Très réussi !!! Nous avons fait paraitre un chapo quasi identique au même moment... sauf que le mien est chocolat et anis... le 2ème est rigolo, j'en ai un aussi comme ça avec les coutures apparentes, ça fait un style qui est très sympa. A bientôt, bisous, Emma
G
T'es la pro des chapeaux.<br /> Ils sont très jolis.
D
arghhhhhhhhhh! trop BEAUX!!! Heu, question: il est pour qui le chapeau mauve? S'il n'est pas réservé, je veux bien l'essayer moi et je suis sure que je l'adopte!! Encore BRAVO la fée
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité