Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
9 octobre 2009

Beau rattrapage...

Au départ,nous avions décidé une amie et moi de réaliser ensemble une gavroche elle devait être taille 6 ans, mais suite à un ratage dans la prise des mesures, ça s'est transformé en un petit chapeau pour ma petite fée... et je trouve que ça donne super bien!!! 

Merci Karokikou ;-) pour ces beaux éclats de rire...vraiment aucun regrets...

cr_ation_octobre_20091



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce petit chapeau! Moi j'adore!<br /> C'est un comme ça qu'il faudrait que je fasse à ma petite puce!!!<br /> Bravo pour ce beau "ratage" en tout cas!
M
Des ratages comme cela....ça vaut le coup!!! Superbe...
K
Suis bien contente pour Eva, ça lui va trop bien!(enfin,tout lui va bien!)Ce fut un vrai plaisir pour moi aussi Juju! Voilà, j'ai fait mes preuves...tu peux compter sur KKK ;-) pour la prise de mesures!!!On remet ça quand tu veux! gros bisous
M
Superbe, et en plus ce chapeau lui va comme un gant! (enfin, c'est l'expression qui veut cela LOL)<br /> Comme quoi certains "ratages" permettent de faire des choses magnifiques... vraiment!!!
M
Quel beau petit chapeau, c'est craquant, vraiment!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité