Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
29 mai 2010

un petit air de gitane...

Pour ma petite nièce qui porte si bien ce style, je me suis laisser guider par mon inspiration du moment, elle voulait une tenue pour sa communion et j'avais carte blanche pour les couleurs et les modèles...je lui ai donc fait une tunique dos-nu avec plein de couches et de superpositions, le tout froncé (en plus ça "tourne") et un sarouel court avec petite fantaisie et fronces également dans le bas.
Je n'ai pas résisté à l'envie d'inclure dans sa tenue un magnifique morceau de broderie anglaise de récupération (il s'agirait même de la broderie qui se trouvait sur la robe de baptême de son papa d'après ma maman et le plus comique c'est que je ne le savais pas au moment de la coudre, c'est un signe non??????????) 

La puce vient faire un essayage ce mercredi donc je vous montrerez tout ça porté bientôt, bisou bisou et bon weekend...
 

cr_ations_mai_20107

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens pour la 1° fois qur ton blog et j'en prends plein les yeux!!!!<br /> ce n'est que du bonheur!!!!<br /> j'adore tes créas!!!!
S
Mais tu es une magicienne de la couture. Bravo! tu fais de tres belles choses!
V
C'est mangifique !!!!! toutes les félicitations ! j'adore !
G
Je découvre ton blog par hasard et j'avoue que je suis complètement sous le charme de ton univers. C'est tout simplement superbe. J'adooore....
D
MAGNIFIQUE, je veux refaire ma communion! :o)) bizz
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité