Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
20 mai 2010

Une couverture !!!!????!!!! sous le soleil...

Vous vous rappelez de la collection "Jules" et bien voici une nouvelle pièce pour compléter tout ça, une couverture toute douce avec 1 côté polar couleur chocolat et 1 côté coton décoré selon mon inspiration... et même prise en photo dans le lit de ma petite Eva ;-) mais elle peut aussi servir de couverture de jeu avec sa petite pendouille pour amuser bébé, et comme je craque complètement pour ce thème, bientôt je vous montrerai la collection "Juliette"; version fille...attention les yeux: du rose, du rouge de l'orange au programme...

cr_ations_mai_20106

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre blog par hazard et j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> J'adore particulièrement cette article.<br /> Puis-je en savoir le prix?<br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre travail.<br /> <br /> Voici mon mail: calovebe@msn.com<br /> <br /> merci.
L
Très jolie !
T
Elle est trop belle, vivement que l'on voit celle de juliette !
M
Très très joli "collection"<br /> Bravo à ton talent<br /> Cindy
C
J'adore tout: la déco, les couleurs, les dessins, je suis FAN!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité