Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
12 décembre 2009

Pour aller avec le manteau...

Il y a déjà quelques semaines, je vous montrais ce manteau et voici le petit ensemble tout spécialement réalisé pour aller avec : une casquette gavroche bien chaude et réversible, confectionnée avec les deux tissus utilisés pour le manteau et garnie d'un petit "macaron", et une écharpe, 1 côté "polar" et de l'autre, du fin velours brodé. (J'adore l'association de ces deux couleurs, vous commencez à vous en apercevoir?)

Me voici enfin prête pour affronter les températures polaires annoncées pour la semaine prochaine, plus rien ne me fait peur !!!


cr_ation_d_cembre_20095


A demain, pour un autre post... bisou bisou et continuez à jouer, il vous reste 14 jours, bonne chance à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tellement joli, bravo
V
superbe ..... mais j'attends quand même le moment des bob pour l'été<br /> bisous
A
Elle sera la plus jolie c'est sûre et aucun rhume ne passera par là. L'association de des 2 couleurs est vraiment superbe!
F
J'aime beaucoup ce vert. Ca donne des couleurs pendant l'hiver et ca rend tellement jolie!
A
Il nous faut une photo de l'ensemble !<br /> À bientôt<br /> Annie
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité