Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
6 novembre 2009

Un manteau pour avoir bien chaud...

J'avais craqué pour ce modèle proposé par "Mon petit bazar" (merci à toi pour ce beau tuto!!!) mais pour entamer l'hiver, il fallait quelque chose de plus chaud. J'ai donc choisi un tissu en laine pour l'extérieur et j'ai mis une doublure en polar avec des longues manches pour avoir chaud jusqu'au bout des doigts... j'ai également rallongé le bas et j'y ai glissé un petit galon satiné au passage. Dès que j'ai 1 heure je fais une casquette assortie...

Montages19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou juju pour en commander un <br /> je peux faire comment ??? je te donne quoi comme mesure <br /> <br /> Gros bisous Carine de Blankenberge lol
D
Madameke, je veux le même!! :o) Si je m'écoutais je te commanderai: un pare-vent pr la mer pr l'été prochain (j'en ai un mais moche), une couverture douillette pour mon lit (la mienne est horrible et vu les tissus chauds que tu trouves, je me dis que ça peut être faisable), 2 trousses pr mes kikis pr la rentrée prochaine, 2 bonnets aussi (TROP mimi le cadeau pr Oscar)...déjà tout ça pr commencer!! A demain pr les mesures
M
Bravo et merci pour le lien<br /> Je m'y essayerais un de ces jours<br /> biz
V
très joli ce petit manteau ....
K
whaouhh, mais c'est le Best Of de ma cape, ça!!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité