Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
8 juin 2010

Mon p'ti pull marine...

Que faire avec 2 tee-shirts qu'on ne met plus (un parce que le modèle est devenu trop court pour un âge avancé et l'autre parce que c'est un tee-shirt de grossesse et qu'on avait quand même 12 kilos de plus quand on le mettait!!!)????????????????


On peut toujours en faire 2 nouveaux qu'on va porter tout l'été ;-))))

cr_ation_juin_20102

Un pour moi:

cr_ation_juin_20104

cr_ation_juin_20101


Et un pour ma petite Eva, pour être assortie à maman:

cr_ation_juin_20103

à demain ;-))) bisou bisou


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'ai découvert grâce à Coco de cococréas...<br /> Bravo j'aime énormément ta rubrique recyclage!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne continuation à toi!!!!!!!!!!
A
En un mot.. MAGNIFIQUE!
P
Particulièrement frais et joli. Bravo !
C
oh la la mais où tu trouves toute ces idées déjà le r&cyclage fallait y pensée et je te rejoinds car après 2 grosses tjs plus 6kgs!!!! je vai esayer de recycler mes tee shirt!! tu es vraiment très douée lensemble parme et lautre avec la broderie blanche ils sont magnifiques plein de détails ils sont parfait!!!
M
Je découvre votre blog... <br /> Super toutes ces petites créations pleines de fraîcheur et de gaîté...<br /> J'aime beaucoup votre recyclage de T-shirts et aussi la tenue romantique de votre nièce...<br /> Un grand bravo !
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité