Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
17 avril 2010

De la fraîcheur...

Pour ma nouvelle petite blouse et son bandeau assorti. Et oui, encore des smocks!!!! j'avais un petit coupon de tissu fleuri mais très transparent donc je l'ai doublé avec du lin blanc que j'ai laissé dépasser et j'ai smocké le tout ensemble, résultat réussi;-) et super confortable.
Le sarouel assorti est en cours de réalisation mais j'avais vraiment trop envie de vous montrer la blouse ;-) quelle impatiente je suis...

cr_ation_avril_20105

Et porté avec un pantalon large en lin en attendant le sarouel...

cr_ation_avril_20104_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous les vêtements que tu fais sont trop trop sympas ! j'adore ! je suis conquise !
M
J'adore !!
S
Coucou,<br /> <br /> et bien que dire ...encore 1 fois.... Magnifique...<br /> <br /> bisous
N
comme j'aimerai savoir faire les smocks ! tu les fais entièrement à la machine ou y-a-t-il une partie à faire à la main ? merci de nous montrer toutes tes merveilleuses réalisations !
L
c'est trop beau !!!! ^_^
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité