Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
15 avril 2010

Pour une communion...

Fini les vacances, la machine a déjà carburé depuis mon retour ;-) On m'avait demandé une tenue pour une communion (taille 10-11 ans), il était grand temps de m'y mettre!!!

J'ai réalisé un sarouel tout en lin blanc avec la taille smockée pour plus de confort, un dos-nu également smocké en lin gris avec appliqués "ronds" et pour compléter l'ensemble une gavroche pour la demoiselle qui adore les chapeaux. J'avais carte blanche pour cette commande et l'ensemble a beaucoup plu, voyez comme la demoiselle le porte à merveille, un vrai mannequin...MERCI pour cette belle confiance.

cr_ation_avril_20106

cr_ation_avril_20107_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet ensemble est magnifique! J'aimerais savoir quelle machine à coudre tu as pour réaliser de si jolis smocks?
D
Superbe!! Je n'ai pas de fille alors j'attendrai que la petite Marion (qui va en attendant utiliser tes superbes bavoirs :o))) grandisse un peu. Gros bisous
K
J'l'avais vu hier...mais n'avais pas pris le tps de faire un commentaire!<br /> <br /> Comme c'est BEAU ;-))))<br /> Toutes mes félicitations...je vois que tes vacances t'ont fait un bien fou...hou hou hou!!!<br /> <br /> bonne continuation et bon we,<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> KKK
S
C'est magnifique
N
cet ensemble est tout simplement ravissant !<br /> @mitiés du sud :o)
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité