Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
23 février 2010

Le plein de couleurs...

Pour combattre cette grisaille qui persiste depuis plusieurs jours sur notre petit pays ...je vous envoie un rayon de soleil, quelques couleurs et beaucoup beaucoup de bonne humeur...

cr_ation_f_vrier_20107
cr_ation_f_vrier_20108

Dans le tissu noir: un étui à lunettes, un petit porte-monnaie et une petite trousse zippée pour GSM.
En rose: une nouvelle petite trousse et une trousse à crayons.



J'espère que la visite vous a plu ;-))))))) BISOU BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho encore de superbes ici. <br /> Tu as beaucoup de talent.
N
ça fait du bien de passer par chez toi, c'est toujours très joli et très coloré !! j'adore !!
G
Y'a pas à dire la couleur y'a rien de tel pour égayer une journée, tu as bien raison et c'est surtout très joli !
P
Woaw c'est superbe c'est couleurs
C
J'adore l'étui à crayons, mais encore plus l'étui à lunette.<br /> C'est tellement pratique d'être bien rangé!<br /> <br /> - xxx -
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité