Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
21 novembre 2009

Petit cadeau d'anniversaire vite fait...

Mon fils va à un anniversaire cet après-midi et hier soir on n'avait toujours pas de petit cadeau pour le petit copain qui fête ses 5 ans. Alors, maman a sorti sa MàC et quelques heures plus tard...un petit ensemble bien pratique pour entamer l'hiver en est sorti

J'espère qu'il aimera les petites guernouilles sur le polar "chocolat", j'ai même personnalisé l'écharpe avec un O comme ... Oscar

Montages20


Et voici l'ensemble porté par mon grand juste avant d'aller livrer le petit colis.

cr_ation_novembre_20092

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes tes réalisations qui sont pleine de vie et je suis très contente de découvrir ton univers !!!<br /> Surtout continue ainsi :)<br /> Biz
A
Ohhh! J'adore! c'est vraiment superbe!!
M
Génial, bravo pour ton impro<br /> Cindy
V
wouaououou trop joli, cet ensemble !! bravooooOOO
V
j'aimerais avoir encore 5 ans pour recevoir de si jolis cadeaux !!! Dis tu fais les mêmes pour les grandes de ....... quelques années de plus !!!<br /> Bises et très bon WE !
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité