Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
18 août 2009

Une robe longue pour Elisa...

Je voudrais s'il te plait madame la fée une robe longue (+/- jusqu'aux chevilles), le dessus comme ce haut_de robe et pour le bas (à partir du dessous de la poitrine) des volants "piqués"(un peu comme les jupes longues style bohémienne). Et alors si c'est possible mettre un biais pour terminer le bas de la robe de la même couleur que le ruban du haut pour attacher la robe.  Pour les couleurs je ne sais pas encore, je voudrais sobre mais avec une touche d'originalité (style le biais et le ruban à pois ou quelque chose comme ça):

demandé si gentillement, La Fée n'a pu refuser et s'est mise directement au travail:

cr_ations_ao_t_20092

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Formidable! Je ne peux détacher mes yeux de cette magnifique robe. C'est l'une des meilleures tenues pour une petite fille. Tout est tout simplement superbe !!
A
Découverte en vrai de vrai aujourd'hui, elle est encore plus belle qu'en photo! Voilà la réaction de la mini-miss: waouwwwwwww une vraie robe de princesse!!! <br /> Merci madame la fée c'est magique des moments comme ça pour une maman.
E
Très jolie robe... je découvre ton blog et j'y reviendrais avec grand plaisir... que de jolies créas ! A bientôt, Emma
M
Je voudrais bien encore une petite fille pour être aussi gâtée par la fée petits pois....Quel talent!!!!!!!!!!!!
M
C'est vraiment superbe!!ça donne envie de faire des bébés pour vous demander à toi et à isa de nous créée des tas et des tas de tenues... <br /> la fée a vraiment des doigts en or!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité