Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
14 septembre 2011

La vie en rose...

Un nouveau duo de sacs "cabas" et "bandoulière" aux couleurs que j'adore mélanger:

cr_ation_septembre_20116cr_ation_septembre_20117cr_ation_septembre_2011_1

Second sac à bandoulière réglable, un mélange de simili rose fushia et de coton:

cr_ation_septembre_20118

Excellente fin de semaine à tous...

Un dernier petit message aux personnes qui me laissent un petit mot, 1000 merciiiiis à vous. Ma boîte mail ayant un énorme soucis (pfffff je ne suis pas informaticienne môaaaaaa ;-) je n'arrive malheureusement pas toujours à vous répondre, n'hésitez surtout pas à me relancer, bizzzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ou à acheter les tissus de vos merveilles.
B
J'ai acheté le 2ème au marché des créateurs en septembre au parc et j'en suis ravie, il est magnifique !! Et surtout j'ai découvert une créatrice passionnée, généreuse, pleine de fantaisie et qui rebooste !! Merci pour ce partage !! Bisous
M
c'est boo, booo, boooo !
N
c'est vraiment très très joli, ces teintes sont superbes..........
T
Toujours aussi superbe ces sacs!! Merci pour le tuto du chapeau étoile, résultat à voir sur mon blog.
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité