Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
17 septembre 2011

Qui ne tente rien ....

... vous connaissez la suite...

Sophie, débutante en couture, m'a contacté en août dernier en me demandant si je pouvais lui organiser un mini stage; son objectif était de réaliser un sac pour y glisser son picnic lorsqu'elle va travailler. Elle a tenté tout en connaissant mon emploi du temps fort chargé et j'ai accepté...

2 après-midi plus tard, elle retournait chez elle très fière de son travail en me disant: "on ne voit même pas que je ne sais pas coudre ;-)))))))Elle a choisi de mélanger du jean's, du marine et du rouge, du beau classique...mon modèle perso, quand à lui, marie du jean's, du rouge, du rose et du kaki, j'adoooore...  

cr_ation_ao_t_20118cr_ation_ao_t_20117cr_ation_ao_t_20119

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi.
C
waouh trop sympa !!
M
et elle a eu raison !<br /> moi non plus je vois pas qu'elle débute en couture !
D
et en plus avec une fermeture éclair ? Elle a vraiment fait tout toute seule ? Alors tu avais une élève très motivée et talentueuse ! Bravo pour le résultat;
D
Franchement je suis bluffée!! Bravo à vous 2, c'est splendide. Moi aussi je veux apprendre la couture :o))
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité