Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
2 avril 2011

Envie de partager avec vous...

...cette belle phrase découverte au dos d'un sac... (reçu lors d'un achat dans une belle boutique Dinantaise cette semaine ;-)

cr_ations_mars_201124

La suite est un "recyclage" (ça fait un bail;-)))) J'avais un pull dont j'adorais la matière, le travail des mailles, la couleur mais que j'avais acheté pour une de mes grossesse (donc 2 fois trop grand maintenant;-)))).

Voici ce qu'il est devenu ... un tout nouveau col bien douillet doublé de chutes de polar(gardées au cas où;-)))))) et agrémenté d'un ruban de récup'.

MMMMMMMhhhhhhhhhh quelle douceur... 

cr_ations_mars_201123

cr_ations_mars_201122_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment adorable ce col, une super idée de recyclage :)
D
C'est vrai je suis d'accord!! Un peu de bonne humeur dés le matin, nous donne du peps et du bonheur pour la journée!!! Très très bonne idée de recyclage, c'est un joli résultat Didou
Z
Splen-dide...!!!!!! J'adooooore!!!<br /> Pour ne plus oublier l'adresse de ce blog... hop hop... dans ma liste de liens...!!
D
Voilà un bon sujet de philo pour les futurs bacheliers 2011 !!! <br /> Avec ce col, tu es prête pour l'hiver prochain. C'est très joli.
H
Oh j'ai eu peur en lisant dinantaise !! J'ai cru que tu étais venue dans notre Bretagne ( Dinan !!!) sans me prévenir !! Mais non on dit dinannaise ( j'ai vérifié !!) OUF !!! Car si tu viens en Bretagne, tu ne coupes pas à faire un détour par ici !!!<br /> C'est à l'air doux à souhait ton petit col hyper girly
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité