Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
11 avril 2011

Harmonie de vert...

...pour débuter ces 2 semaines de congé, parce que le soleil brille et que la végétation revit grâce à lui, parce que beaucoup d'entre vous adore ce vert et on eut la gentillesse de me demander quelques créas, je peux vous montrer ça...

cr_ations_mars_20119cr_ations_mars_20117cr_ations_mars_20118

Duo de trousses "cube" et "fourre-tout".

cr_ations_mars_201114cr_ations_mars_201115

Duo de trousses "mini" (encore disponible) et "fourre-tout".

cr_ations_mars_201116cr_ations_mars_201117

Sac "ordi" avec grande poche.

 

Bonne journée ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton univers coloré !!!!
A
Super blog , tout est vraiment mignon et bien fini. j'aime :)
P
J'adore, tout est si joli et si frais. J'aime surtout le sac ordi
C
Ho wow, de wow, que c'est joli!<br /> Tes pochettes, sacs sont tous très très jolis et pratiques!<br /> Mon préféré est le fourre-tout!<br /> Les couleurs que tu choisis sont tellement belles.<br /> Franchement bravo, mais surtout continue!<br /> - xxx - du Québec
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité