Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
24 novembre 2010

Trouver l'erreur...

Voici une jolie commande passée via ce blog et réalisée avec grand plaisir: 2 bonnets pour une petite puce de 3 ans. Sa gentille maman avait demandé à La Fée... un chapeau étoile tout rose et un bonnet spirale noir et turquoise, le colis étant bien arrivé je peux vous les montrer...

MAIS où est l'erreur alors??????? chez le petit mannequin????!!!!!!!!!???????????????? mais pourquoi...............

cr_ation_novembre_201017cr_ation_novembre_201019


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop mignon tout vos bonnets, j'aimerais me lancer dans la réalisation du bonnet étoile pour ma petite fille, mais je suis pas une pro en couture, j'ai imprimé le tuto , mais j'aimerais comprendre une chose, dans la pièce n°1 et 2 quand vous dites de couper 2 fois dans la pliure du tissu que voulez vous dire exactement ? il faut plier le tissu en deux ?<br /> <br /> et dans le dans la pièce n° 2 il faut découper le rond central ? <br /> <br /> Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
C
Adorables, les bonnets et tout à fait d'actualité ! Adorable surtout le petit mannequin !<br /> Un bisou pour elle et joyeuses fêtes !
Y
J'adore le bonnet "étoile"... superbe! L'autre aussi hein, mais j'aime bcp la couleur du rose
S
Jolis bonnets bien chaud et le petit mannequin est à croquer.
K
Y a rien a faire.... le rose lui va vraiment bien ;-)
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité