Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
20 novembre 2010

Encore pour les bébés...

C'est une toute nouvelle couleur que je vous propose ce soir, juste un avant-goût de la  collection car il y aura une suite... Certaines pièces sont déjà parties rejoindre leurs nouvelles petites propriétaires, le reste étant à acquérir...via ce blog ou au marché de Noël d'Anseremme (explications dans un prochain post;-)))) BON WEEKEND... BISOU BISOU

cr_ation_novembre_201018
Idée "cadeau":  bavoir et doudou grelot assorti à accrocher où bon vous semble.

cr_ation_novembre_201020
Ensemble sortie de bain avec capuche et 2 gants de toilette.

cr_ation_novembre_201021
Lot de 3 bavoirs réversibles : 1 côté éponge et un côté coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c'est super ce QUE TU FAIS, très beau, comment peut-on te passer commande? merci
L
Coucou, vivement qu'on sache si c'est une fille ou un garçon pour te passer commandes, on ne sait tjs pas, car il croise ces jambes... c'est trop beau ce que tu fais. <br /> <br /> Aussi as-tu une adresse mail, pour que je puisse te demander comment c'est passer la fête de saint-Nicolas et la solidarité. <br /> <br /> Gros bisoussss et bonnes fêtes de fin d'années.
L
j'adore ! je craque sur le hibou ! ^_^
S
J'adore les couleurs, c'est doux, c'est mimi...beau travail! Hâte de voir la nouvelle collection. Bises
A
Magnifique comme toujours, ça me donnenait presque envie d'en faire un troisième ..............................................mais non ;o)<br /> Aude
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité