Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
4 novembre 2010

Tenue d'hiver # 2

Voici la deuxième tenue d'hiver pour ma petite Eva, ma princesse, ma chipie ;-)
La tunique (patron "maison")est en coton avec quelques détails en velours finement côtelé. Dans les mêmes tissus: le bloomer (modèle "Marchegg") de "C'est Dimanche", j'avais complètement craqué pour ce modèle, je ne suis vraiment pas déçue, je le trouve assez original et très agréable à coudre.
Et enfin, les tricots toujours réalisés par "grand-mère Josée"(mille mercis pour son joli travail): gilet et bonnet,Eva les adore, elle ne cesse de les mettre et de les retirer...et oui dur dur de prendre quelques photos d'une petite puce qui bouge sans arrêt ;-)))

Maintenant, place aux photos:


cr_ation_novembre_20101cr_ation_novembre_20102


cr_ation_novembre_2010

BISOU BISOU ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste superbe! Le tissus à pois est magnifique!
M
encore trop beau! tu as un goût sûr pour le choix des tissus et des assortiments!
C
RA-VIS-SANT ! Et le mannequin et l'ensemble !<br /> Je n'ai rien vu, jusqu'à présent en feuilletant le mois de novembre, qui m'ait déplu !<br /> Je vais me montrer curieuse. Est-ce grâce à la jolie histoire de l'Esprit des Petits Pois que vous avez nommé votre blog ? J'aimerai vraiment savoir si vous connaissez cette histoire. Merci et Joyeuses Fêtes !
C
Magnifique comme tjs,que tu talents
D
l'attente en vaut tjrs la peine, c'est SUPERBE!! "Trop beau" pour une "trop belle", à croquer, bravo! :o))
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité