Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
6 novembre 2010

Un manteau pour l'automne...

Il y a déjà quelques mois, la super gentille et très patiente madame D. m'avait commandé ce manteau, elle le désirait tout en laine bouillie noire, j'ai eut envie de l'accessoiriser un peu avec une 'tite broche; La destinataire est ravie et moi aussi ;-)))))

BON WEEKEND à VOUS TOUS...

cr_ation_novembre_20105cr_ation_novembre_20103

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhh !!! il est superbe !!! bravo !!!
L
il est magnifique ce manteau, quelle chance de pouvoir se faire ses vêtements !
D
C'est moi Mme D :o))) Non, c'est pas vrai... mais j'aurai bien aimé car il est trop classe le manteau!! Bravo la p'tite fée aux doigts magiques
F
Une réussite !!! bravo ;-)
K
C'est vrai qu'il est beau... et elle est ravie la Madame D...je l'ai vue ce matin!<br /> Elle a vraiment bien fait d'être patiente...<br /> <br /> Il te va bien aussi... trop la claaaaaasse!!!<br /> ;-)
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité