Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
15 septembre 2010

Une libellule dans mon jardin...

Un sarouel pour la boutique...Du gris, du noir, du blanc pour cette toute nouvelle créa, d'habitude je suis plus "colorée" mais cette fois-ci j'avais envie de sobriété.
Le sarouel est coupé dans un tissu gris très très agréable à porter et brodé d'une libellule géante et pour agrémenter tout ça j'ai réalisé ma première ceinture Obi en coton uni noir, coton à pois noir sur gris comme la libellule et biais à pois blanc sur noir.

Clic clic sur les images pour agrandir;-)


cr_ation_septembre_201017
cr_ation_septembre_201016

à ++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bjr, il y a t il une boutique en ligne? C'est magnifique!
C
super ton site !!! je viens de le decouvrir grace aux parfum du ciel addicts, et j'avoue: je suis sous le charme ! <br /> alors clic! clic!! dans mes favorits !! :-))
V
que dire ???? à part qu'il est superbe , hein ????
L
Il est magnifique ce sarouel. Je ne le trouve pas si sobre que ça avec sa grosse libellule. C'est quoi comme tissu exactement ? J'adore !
A
bravo <br /> il est très joli les filles ont raison très chic... moi qui n'aime pas les sarouels sur moi ben je me laisserais presque tenter c pour te dire!!!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité