Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
14 septembre 2010

Un peu pour tous les goûts...

Quelques trousses à adopter ...

Montages1

Les voici plus en détails...

Chaperon rouge: grande poche devant brodée, fermoir 20cm
cr_ation_septembre_20104
Envolée ;-)
Grands cœurs: poche devant brodée, fermoir 20cm
cr_ation_septembre_20105
Envolée ;-)
Petits cœurs et matriochkas, fermoir 20cm
cr_ation_septembre_201011

Série matriochkas, fermoir 20cm
cr_ation_septembre_20109

Grosses pastilles:
poche devant brodée matriochkas, fermoir 20cm
cr_ation_septembre_20108

Rayures "plage":
poche devant brodée matriochkas, fermoir 20cm
cr_ation_septembre_20107
Envolée ;-)
"Flower" orange: poche devant brodée matriochkas, fermoir 20cm
cr_ation_septembre_20106

Et la dernière...fraise-chocolat:
broderie matriochkas, fermoir 20cm
cr_ation_septembre_201010

Et pour le plaisir des yeux...une dernière photo d'ensemble:

cr_ation_septembre_201012

BONNE SEMAINE... BISOU BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh que c'est joli !!!! <br /> Je craque sur toutes ces créas! Bravo
A
c vrai qu'elles sont superbes mes eleves seraient fous de joie de posseder une si jolie trousse
S
Elles sont colorées tes trousses, elles donnent vitalité, énergie.... j'aime beaucoup et ça donne envie de repartir à l'école rien que pour ça!!!!
L
Il fait froid (du moins chez moi!!!)<br /> Et la que vois je ?<br /> De la couleur, ca y est : le soleil est de retour grace a toi, on est de nouveau en ete !!!<br /> Mais ou trouve tu donc tous ces tissus aux couleurs si belle et ensoleille ...<br /> Comme beaucoup le prix de tes trousses m'interresse, si il t'en reste encore ...<br /> Bonne continuation !!!<br /> Aux plaisirs de te suivre encore...
Y
bonjour<br /> Oùù peut-on acheter vos créations? Quels sont les prix? Merci à vous
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité