Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
2 juillet 2011

Aux Pays des merveilles...

Un nouveau sac nursery pour une petite choupinette qui s'appelle ... Alice . Même taille que la version garçon, mêmes poches, même intérieur en tissu enduit mais avec un nouveau système d'accrochage pour la poussette...le tout pour émerveiller petits et grands.

Excellente journée à tous ;-)

cr_ations_juin_201114Montages18_1cr_ations_juin_201113cr_ations_juin_201115

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui je suis toujours interresse par ma demande de sarouel merci
M
il est super beau et l'accroche pour le sac est très bien vu !
A
bonjour, je cherche quelqu'un qui ferait des sacs a langer coloré et originaux !!! il me semble que je suis bien tombé, est ce que vous les personnalisés en fonction des gouts de chacun et d'abord LA question est ce que vous les vendez pour les gens que vous connaissez pas !!?? merci de votre réponse
P
juste genial!
M
bravo!!!! je devrais ecrire des mails avec "idem", ce que tu fais est tjs trop beau et original!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité