Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
25 février 2011

Des couleurs pour le weekend...

Cette semaine, on m'a qualifiée de "Népenthès" (vous savez sur les petits jeux sur Facebook qui consiste à decrire une personne en un seul mot;-) et bien pour ceux et celles qui n'en connaissent pas encore la définition (et j'en faisais partie jusqu'à cette semaine ;-) Népenthès signifie: remède miracle contre la tristesse, j'ai trouvé ça ... très touchant... MERCiiii à toi pour ce beau compliment ;-)))))

Voici donc ce que j'ai envie de vous montrer ce jour, un joli trio de z'hiboux tout coloré pour une petite puce née il y a quelques jours... et une jolie trousse "GPS" dans les mêmes couleurs... BON WEEKEND à TOUS...

 

cr_ation_f_vrier_201119cr_ation_f_vrier_20118cr_ation_f_vrier_201121 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherche un grand hibou (coussin) pour le week-end prochain.<br /> En avez-vous encore?<br /> <br /> Bon week-end<br /> Caro
Z
c'est superbe tout ce que tu fais!! biz
P
Regarder ces photos m'a mis de bonne humeur.Les hiboux sont superbes, la petite puce est gâtée
I
Ils sont super beaux ces hiboux !
M
BRAVO !!!! TROP BEAU !!! VIVE LA VIE !
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité