Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
8 juin 2012

Youhouuuuuuuuuuuu, c'est la rentrée...

NON NON La Fée...n'est pas en train de faire un sacré burn out ;-)))))

À l'heure où certain ne pensent qu'aux vacances qui approchent, d'autres sont prêts pour la rentrée... 

Je vous présente donc mon tout dernier modèle: le petit cartable en coton enduit, bretelles confortables et réglables, mousqueton et grandes poches intérieures pour emporter les INDISPENSABLES doudou et tutute ;-)))

créations avril 2012créations avril 20122créations avril 20121créations avril 20124

 

Excellent weekend à tous...bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Découverte de la Fée aux Petit Pois ce jour.Très bel Univers, et très belles créations. Bonne Continuation!!
D
Trop mimi ces petits cartables!! Bravo bravo la fée!
S
Comme d'habitude, finitions soignées, choix des tissus parfait. Pas envie d'ouvrir une petite boutique ???? Toutes tes créas feraient un malheur.
A
Quel magnifique travail !!!
C
Trop beau !!!!<br /> <br /> Moi aussi je veux une tutute et un doudou pour mettre dans mon super cartable!!!!!<br /> <br /> bravoooo
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité