Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
23 février 2012

Malgré le froid de janvier...

...La Fée...a quand même entamé la liste des commandes du mois, dur dur avec ses petits doigts gelés ;-)))))) Voici les créations de janvier, un peu de tout mais surtout beaucoup de plaisir lors de CHAQUE réalisation... MERCiiiii à vous.

J'ai commencé l'année avec un nouveau modèle de sac pour poussette (modèle personnel), à accrocher à la poussette lors de chaque promenade mais aussi à porter en bandoulière avec élégance...

créations janvier 20121créations janvier 20122

L'incontournable carnet de santé comme cadeau de naissance ...

créations janvier 20129

Une pochette colorée pour mini PC:

créations janvier 20126créations janvier 20127

Une trousse XXL pour une petite Romane qui adoooooooooooore les pingouins ;-))))

créations janvier 20124créations janvier 20123

Un bérêt qui couvre bien les oreilles pour affronter le froid des gares au petit matin ;-))))

créations janvier 20125

Et 2 ensembles "chapeau-écharpe" assortis, pour une maman et sa fille qui aiment le ROSE ...

créations janvier 201210créations janvier 201211

Je vous souhaite une excellente journée en vous annonçant que La Fée... va bientôt...vous organiser un 'ti jeu-concours afin de gâter l'un ou l'une d'entre vous en remerciement de vos nombreux passages et commentaires,

alors, à trèèèèèèèès bientôt ;-)))))))))))))))bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle plaisir de découvrir ton blog, je suis addict de tout... des couleurs, des tissus, de tes créations : milles fois bravo
C
Encore de très jolies choses que l'on découvre avec beaucoup de plaisir...<br /> <br /> Super sympa ce sac pour poussete avec ses grands oeillets colorés. Et ce sac pour ordi super coloré, j'adore!!<br /> <br /> Continue c'est super!!<br /> <br /> Vivement le jeu...
M
ce qui est bien quand je ne suis pas venue te rendre visite depuis longtemps, c'est que c'est un tel feu d'artifice pour les yeux (à défaut de tout voir en vrai), que ça met de la bonne humeur dans l'air !
A
Oui, je suis en extase, j'en baverais tellement tout est beau.<br /> <br /> Vivement le jeu !!! je crois déjà mes orteils et mes jambes (pas mes doigts, j'en ai besoin !!).
M
Trop beau, j'aime tout !!! bisous
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité