Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
14 décembre 2011

Les créas de novembre...

Wouahhhh, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... il faut dire que la Fée a eut de l'ouvrage avec ses commandes du Grand Saint-Nicolas (oui oui en personne, j'ai eut la chance de travailler pour lui cette année;-))). Plus le temps de poster un nouveau message par création, vous aurez donc droit à toutes les créas du mois de novembre: les tenues, les sacs, les trousses, les chapeaux,...tout l'univers de la Fée...

Une mini-trousse/porte-clés pour petit mec:

cr_ations_octobre_20112

Ensemble gris/pistache: un sac cabas, une trousse XXL (disponible dans la boutique), une trousse fourre-tout et une mini trousse (disponible)

cr_ation_novembre_201117cr_ation_novembre_201115cr_ation_novembre_201114cr_ation_novembre_201116

Bel ensemble sac nursery "La valise de Lucie" et la trousse XXL assortie:

cr_ation_novembre_201110cr_ation_novembre_201112cr_ation_novembre_201111

Sac à porter en bandoulière pour garçon,

(idéal pour glisser une farde format A4 et se rendre à son cours de musique les mains libres) et petite pochette assortie pour quelques crayons.

cr_ation_novembre_201127cr_ation_novembre_201128

Chapeau polar assorti au col/écharpe présenté plus haut:

cr_ation_novembre_201119

Sarouel chocolat/curry, j'adoooooooore:

cr_ation_novembre_20116

Commande spéciale "baptême":

cr_ations_octobre_20119cr_ations_octobre_201110

Ensemble: gilet de petite bergère, chapeau qui couvre bien les petites oreilles

et écharpe toute douce...pour fêter le premier anniversaire d'une petite puce...

cr_ation_novembre_20117cr_ation_novembre_20119cr_ation_novembre_20118

Chapeau et petit col pour jeune fille:

cr_ation_novembre_201125cr_ation_novembre_201126

Bloomer "C'est dimanche" en fin velours mauve taille 4 ans:

cr_ation_novembre_201120

Ensemble: gilet de petite bergère, bloomer "C'est dimanche" et blouse modèle perso; petit chapeau "étoile", écharpe et moufles assorties:

cr_ation_novembre_201123cr_ation_novembre_201124cr_ation_novembre_201121

Et une dernière pour le plaisir...

cr_ation_novembre_201122

Á bientôt pour les créas de décembre...

J'en profite également pour déjà vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, remplies de belles, très belles choses...

Bisou bisou ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'arrête la car il est tard mais je tenais a te féliciter! tes créations sont superbes! j'en ai pris pleins les yeux!!! je reviendrais!!
F
trop chouette tes crea
V
Encore une fois de plus... j'adooore!!!! tout, tout, tout est magnifique chez la fée! Et on en redemande encore... m'enfin, faut la laisser se reposer quand même sinon, elle ne va plus pouvoir nous régaler avec ses belles créations.<br /> Alors, encore plein d'encouragements pour cet excellent travail et bravo!
T
Superbe, comme d'hab!<br /> Joyeuses fêtes à toi aussi.
M
TRop cool nous sommes gâtées tout d'un coup, merciiiii! bonnes fêtes à toi aussi !
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité