Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
21 novembre 2011

Nouveauté de la semaine...

Un tout nouveau modèle, spacieux mais peu encombrant, une poche intérieure et deux extérieures,... l'accessoire idéal de la citadine ;-))))

Bientôt disponible dans ma boutique en ligne (oui oui, j'ai enfin une boutique en ligne, à droite, tout en bas ;-)))) Merciiiiiii Canalblog ;-)

Bonne semaine à tous...............bisou bisou.........

cr_ation_novembre_201118cr_ation_novembre_201113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, très joli. Je suis très "poipois" moi aussi en ce moment...
S
Il est génial autant dans les couleurs que dans la forme.
H
J'adore la forme ! Un peu sportive peut-être mais effectivement surement plein de place pour un minimum d'encombrement ;-)) BRAVO pour la boutique !!!!!!
C
C'est juste magnifique! La forme est sympa et change de ce qu'on a l'habitude de voir! Bravo à toi. Bisesssssssssss.
M
La classe!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité