Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
12 novembre 2011

Pour les plus prévoyantes...

Je vous avais parlé de nouveaux cols...les voici...

Laine bouillie rouge, fausse fourrure grise et polar gris...

cr_ation_novembre_2011

Coton épais, lainage noir et polar gris...

cr_ation_novembre_20114

cr_ation_novembre_20113

Lainage noir, coton imprimé mauve et polar parme...

cr_ation_novembre_20111

Laine bouillie bleu canard, lainage noir et polar parme: disponible à la vente...

cr_ation_novembre_20115

Coton épais turquoise, lainage et polar taupe...

cr_ation_novembre_20112

Bon weekend un peu plus frisquet ;-)))) bisou bisou.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beaux... je ne saurais lequel choisir !
S
Ca y est j'en ai enfin un!!! C'est encore mieux en vrai!!! Merci Merci la fée...à beintôt bizzzzzzzzzzzzzzzz!!!
D
A quand des cols tout doux pour les petites filles? Léonie sera sans doute ta "première" cliente. elle se promène dans toute la maison avec mon col autour du cou et elle ne veut pas l'enlever!!<br /> gros bisous et encore bravo :-)
M
Plein de petits détail originaux, de belles couleurs et matières, il ne manque plus que le froid!!!
C
Wahou elles sont superbes!!!!!!!!!!!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité