Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
6 novembre 2011

La valise d'Élise...

Des couleurs que vous affectionnez, rose, rouge et vert...pour ce bel ensemble:

- la trousse XXL

- le doudou z'hibou

- et un sac nursery (tout NOUVEAU modèle): spacieux, 4 grandes poches intérieures et une grande poche ventrale personnalisée, le tout pour une petite Élise qui fête son premier anniversaire.

cr_ations_octobre_20116cr_ations_octobre_20118cr_ations_octobre_20117

Et un ensemble "cape de bain et gants assortis" pour une autre petite puce gâtée:

cr_ations_octobre_20114cr_ations_octobre_20115

MERCiiiiii pour ces trop belllllllles commandes et

bonne reprise à tous les veinards qui étaient en congé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci encore pour ma petite puce, elle aime bien chipoter avec son sac et aller chercher son doudou dedans pour aller au dodo avec!!! Et toutes ses affaires rentrent dedans aussi! C'est le principal<br /> Bizzz!
N
c'est vraiment très beau, les couleurs superbes, bravo!!!
M
Bonjour<br /> Whouahhhh tu as des doigts de fées, je confirme !!<br /> Ce que tu fais est absolument magnifique, j'adore.<br /> Ton blog vient de sauter direct dans mes favoris, à bientôt.<br /> Bises
C
Bravo !!!!<br /> que de jolies choses !!!!<br /> J'adore !!!
T
MA-GNI-FIQUE! Toujours un régal de visiter ton blog!<br /> bonne continuation.
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité