Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
11 octobre 2011

Un post spécial...MAMAN...

ATTENTION: Post émotif dédié à ma petite "Môman"...

MA MAMAN, qui me suit et m'encourage depuis le tout début,qui me donne son avis sur chacune de mes créations, qui partage avec moi ses "critiques" toujours constructives!!!!

MA MAMAN, qui m'a transmis le goût du travail bien fait, le courage, l'optimisme et une énergie débordante...

MA MAMAN, à qui j'ai trop souvent du mal à dire combien elle compte pour moi mais qui je l'espère l'a compris depuis longtemps...

MA MAMAN qui vient enfin de recevoir son cadeau de "fête des mamans" avec seulement (humhum...) 4 mois de retard. Elle voulait un sac "cabas" pour aller travailler mais "qu'on ne voit pas ce qu'il y a dedans ;-)" avec des couleurs et des dessins bien précis (pour être assorti aux stickers décoratifs collés sur la porte de son bureau ;-)))) Oui Oui MA MAMAN, elle est comme ça, elle a le soucis du détail (je sais au moins d'où me vient cette manie de tout assortir;-) et elle sait ce qu'elle veut...

Bref, MA MAMAN elle est UNIQUE et elle a bien raison car je le trouve bien réussi son booooooo sac ;-))))

J'ai adoré te confectionner ce beau cadeau rien que pour TOI, MERCI ma petite MAMAN...

cr_ation_septembre_201116cr_ation_septembre_201117cr_ation_septembre_201118La trousse "matriochkas" était pour une autre commande mais photographiée en même temps;-)

Bonne soirée à tous...bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta maman est bien gâtée... mais c'est un juste retour des choses si je comprends bien.... aaaah, l'héritage des sensibilités....
B
Superbe, c'est tout joli tout ça !!! Eh... J'ADOOOOOORE la trousse matriochka !
D
Oooooooh, que c'est un (super) beau message et une belle réalisation!! Je suis d'accord, vous avez toutes les 2 toutes ces belles qualités. BBizzz
B
Magnifique !! Elle va être superbe en allant travailler et c'est d'elle que te vient ce don de pouvoir assortir coloris et texture alors merci à vous deux !!
C
Encore une superbe création comme d'habitude!!<br /> Bonne continuation...
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité