Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
30 août 2011

Premier ensemble automnal...

Fini les robettes estivales, dans quelques mois il faudra penser à protéger les oreilles délicates!!! Merci à mon petit mannequin toujours prête à porter du léger en hiver et du polar en été ;-))))

N'hésitez pas à utiliser le TUTO du chapeau "étoile" disponible sur ce blog pour VOS créations...

BONNE JOURNÉE

cr_ation_ao_t_20114cr_ation_ao_t_20116cr_ation_ao_t_20115

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> très jolie création! bravo!!<br /> <br /> je ne trouve pas le tuto du chapeau étoile, serait-ce possible de me l'envoyer par mail?<br /> <br /> merci d'avance
N
J'adore !!!! Je voudrais faire le meme pour mafille mais ne trouve pas le tuto...
C
Merci pour le partage du tuto, voici mon bonnet : http://celinecreations.canalblog.com/archives/2013/01/28/26269885.html
V
Oh que c'est adorable!Superbe ensemble pour affronter le froid!!
D
C'est vrai, tu es prévoyante mais moi je tiens encore bon et profite encore des températures estivales (33° hier dans le nord-Est de la France ) Unbelievable !!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité