Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
21 juillet 2011

Du bonheur...

Coudre pour ma princesse, ma canaille, ma poupée si pleine de vie, il n'y a rien de plus plaisant... les photos parlent d'elles-mêmes...

cr_ations_juillet_201113cr_ations_juillet_201114cr_ations_juillet_201115cr_ations_juillet_201117cr_ations_juillet_201118cr_ations_juillet_201116

robe patron "maison" et gilet, création de "mamy Josée" MERCIIIII à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super chouette votre collection ! et également les photos de la petite poupée Princesse :) Si vous voulez vendre ou vous présentez en Flandres, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai volontier :) bisous, Ingrid xxxxx
N
trop jolie :) bravo
L
jolie robe et bravo mamy josée pour le petit pull trop chouette !! bises !!!
M
la robe est super mimi et ta choupette encore plus !!
V
Magnifique!!!! J'ai trop hâte de la voir dedans;-)
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité