Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
18 juin 2011

Je vous avais parlé de nouveautés...

Je vous présente la dernière collection bébé "garçon":

une trousse XXL,

une cape de bain et ses gants assortis,

un protège carnet de santé,

3 bavoirs "bulle" et...

c'est quoi le nouveau modèle????? Le sac nursery multi-poches, idéal pour transporter toutes les affaires de bébé avec ses 5 énormes poches et son intérieur en tissu enduit. Il permet aussi de ranger le gsm et les clés de maman. On le transporte à l'épaule, à l'aide de ses 2 grandes poignées ou encore accroché à la poussette. Il reste le petit sac de voyage idéal lorsque les enfants commencent à déloger pour le weekend ;-))))

Je crois que je vais gâter mes 3 chéris avec un sac perso pour chacun (mon petit Ugo me l'ayant déjà réclamé en voyant celui-ci ;-)

ATTENTION aux yeux, voici une avalanche de photos...

cr_ations_juin_20117cr_ations_juin_20119cr_ations_juin_20118cr_ations_juin_201110cr_ations_juin_201111cr_ations_juin_201112

Et les dernières en situation sur la poussette...

cr_ations_juin_20112cr_ations_juin_20113

Bonne fin de weekend à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe! Et j'adore le champignon :-)<br /> Où trouves-tu cela?
V
Super la collection bébé avec ces couleurs vive je trouve ça géniale je suis étonne de ne pas voir dans vos créations le super tour de parc que notre petit yanis a reçu a son parrain il es tellement magnifique ,toutes les personnes qui viennent a la maison en son raide dingue.En tout cas vous faite du bon trvaille a bientot avec de nouvelle creations.
K
tu as des doigts de fée....Vraiment tout est superbe!!!J'adore, tu as un véritable talent!!!
A
Coucou cousine, <br /> Juste un petit mot pour te dire que je vais rechercher Alexandre ce soir et que j'ai préparé ses affaires dans un joli sac turquoise :-)<br /> Super!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ax
C
Tes nouveaux modèles de bavoirs sont vraiment très beaux!<br /> - xxx -
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité