Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
25 mai 2011

Nouveau recyclage ;-)

Ce matin au réveil (oui oui la création n'a pas d'heure ;-)))) me pris l'envie d'avoir une nouvelle blouse dans ma garde-robe mais pas question de faire les boutiques aujourd'hui!!!

J'ai pensé directement à cette petite robe dont j'aimais beaucoup le tissu mais qui ne m'allait pas du tout... et un peu plus tard dans la journée, voici ce qu'elle est devenue...

cr_ations_mai_201114cr_ations_mai_201116

 

Je vous montre la robe de départ:

cr_ations_mai_201112

Bisou bisou...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as super bien fait de la modifier elle fait plus moderne, tu as une nouvelle tenue a peu d frais et c'est une récup.. moi j'adore
M
Belle transformation !
M
SUPERBE, la tunique a bcp plus de caractère ainsi, bravo !!!!!
M
tu as eu bien raison de la modifier! c'est mille fois plus chouette comme ça! et ça te va très bien!
B
Super ton recyclage, c'est vraiment beaucoup plus moderne, très joli !!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité