Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
12 mai 2011

Et pour la grande soeur ...

Elle m'aura fait confiance une seconde fois ;-)

Après avoir beaucoup aimé la première "robe de princesse", elle m'a demandé la deuxième pour sa grande fille de 4 ans. Je voulais partir d'une base identique afin que les deux soeurs soient assorties mais différentes. Voici donc une vraie robe de princesse qui tourne, plus blanche que la première, plus longue mais toujours avec un jupon en tulle...trop beauuuuuu...

Montages17_1cr_ations_mai_201111cr_ations_mai_20119_1cr_ations_mai_201110_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette robe est vraiment très jolie et bien réalisée !! c'est un patron maison ? j'aimerais beaucoup en faire une comme ça pour ma fille.
M
c'est superbe!!!
B
Superbe ballade sur ce très joli blog !!!<br /> Bravo, j'adooore ...
C
Ta raison trooooooooooooooop beau!!! Bon dimanche, bisessssssss.
L
Elle est superbe! Splendide... Mais j'ai tout de même une préférence pour la première! Bravo pour ce travail remarquable!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité