Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
25 mars 2011

Un style que j'aime...

J'avais en commande un grand sac pour y glisser un ordi portable, le défi était de plaire à une ado!!! Il fallait quelque chose qui déchiiiiiiiiiiiiiire pour aller à l'école, classe, branché, stylé quoi et... "ça le fait" d'après la nouvelle propriétaire du sac en question ;-)))))) BON WEEKEND, bisou bisou...


cr_ations_mars_201112cr_ations_mars_201113

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive ici par hasard, joyeux, tout est magnifique, le choix des tissus, les harmonies et surtout la qualité de ta couture, bravo et quel plaisir pour les yeux. A bientôt alors :-)
M
J'en connais deux à la maison qui aimerait. Et moi j'adore. Toutes tes créations sont magiques et magnifiques.
M
Il est superbe !!
M
tre sympa, moi je voudrai en faire un mais d'un autre style pour la rentrée en maternelle de ma louloutte<br /> ou peut on trouvez le tuto?<br /> merci
S
Il déchiiiiire, il en jeeeete....bravo j'adore!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité