Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
20 mars 2011

Le bonheur de faire plaisir...

Les bébés, moi, ça m'inspire, alors, quand j'ai vu que Haribote allait bientôt donner naissance à un petit mec, j'ai bien eut envie de lui faire plaisiiiiiiir.

Haribote, je ne la connais pas "en vrai" mais depuis déjà un petit temps, elle me laisse un commentaire sur chaque message posté ici , elle est toujours si gentille et moi ça me transporte toujours sur une autre planète de lire chacun de vos commentaires (même si je ne réponds pas à tous faute de temps). Je dirais même qu'ils sont la source de toute cette inspiration grandissante...

Alors comme faire plaisir me fait encore plus plaisir, pourquoi se priver?????? Voici donc ce qu'a découvert Haribote dans sa BAL hier, j'avais pris soin d'aller visiter son blog afin d'y découvrir l'univers de la chambre de futur "petit homme"...que du bonheur...

cr_ations_mars_201110cr_ations_mars_201111

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est somptueux ce monsieur Hibou ! Le petit homme va être ravi d'avoir un compagnon aussi mignon dans son lit !
L
ben dis donc, elle en a de la chance Haribote ! c'est superbe, j'adore ce p'tit hibou, très original !!! bises et douce soirée !
H
qu'elles sont jolies tes créa colorées <3<br /> bizs
L
magnifique.. très beau.. Félicitation
C
Y'en a qui sont gâtée! Il est vraiment chouette ce hibou pour la chambre du nouveau venu... Quel talent de couture ma chère!<br /> <br /> - xxx -
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité