Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
13 février 2011

Si on jouait ce dimanche ...

Pas encore de nouvelle collection #3 (oui je dors tout de même un peu la nuit ;-))) mais un avant-goût quand même!!! Et pour celles d'entre vous qui se rappellent encore ma bonne résolution pour 2011 (oui oui je suis sûre qu'il y en a ;-))))) et bien oui ,ce sera une nouveauté "petit garçon". En voici quelques détails...

cr_ation_f_vrier_201113

Et maintenant 2 supers jeux auxquels je participe:

Le premier chez ma grande amie "Petite Lilu", une superbe trousse et sa pochette.
(que j'aimerais bien gagner moi ;-))))))


Tirage au sort le samedi 05 mars 2011 à 10h

Jeu_2_ans_01

Et le deuxième chez une artiste que je viens tout juste de découvrir cette semaine mais qui m'a tout de suite scotchée avec toutes ses merveilles et avec qui je vais entreprendre très bientôt mon tout premier TROC "international" ;-))))))

(et comme ça si je gagne à son jeu ça fera 2X plus de plaisir...) MERCiiiiii à toi

 

    IMG 5111  

Et après toutes ces bonnes nouvelles...je vous souhaite une excellente fin de weekend,

Bisou bisou.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est vraiment tres joli, de belles creations.
M
Merci pour la découverte des créations de Violiti ;-)<br /> <br /> Si ça te dit, j'organise aussi un petit concours sur mon blog pour gagner des cosmétiques maison et des bijoux : www.c-fait-maison.fr
D
L'avant goût de ta nouvelle collec. ne me laisse pas indifférente. J'ai hâte de voir l'ensemble. Tu es une petite cachotière !!!
H
Mais que nous as tu donc concocté pour petit gars ?? En tout cas, je suis ravie de voir que tu dors un peu !! Et merci pour le jeu de la Petite Lilu, j'aime bcp ce qu'elle fait !!!
L
C'est super gentil d'avoir relayé l'info ma Ju.<br /> Pleins de bisous à tous.
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité