Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
19 décembre 2010

La Fée est...

Un peu débordée mais....hyper heureuse...: un premier marché de Noël très réussi, plus de 100 abonnés à la newsletter, 126 participants au concours "z'hibou", des nouvelles idées plein la tête, des commandes ...la Fée ne peux rêver mieux pour terminer l'année ;-)))))

Alors, dans ce message, il y aura des nouveautés mais aussi, LE nom de la gagnante (et oui, c'est une femme) tirée au sort par mon grand garçon.

Ensemble: sac et trousses pour la danse


cr_ation_d_cembre_20101cr_ation_d_cembre_2010


Nouvelles collections de trousses spécialement créées pour le marché de Noël:

cr_ation_d_cembre_20103cr_ation_d_cembre_20102

Reste la grande rouge/pois rose: (L: 27cm H: 18cm l:11cm): 29€

cr_ation_d_cembre_20109cr_ation_d_cembre_20108

Reste la moyenne noire/gros pois blanc: (L: 20cm H: 11cm l: 9cm): 24€

cr_ation_d_cembre_20105cr_ation_d_cembre_20104

Reste trousse grise/fleurs rose, intérieur rose/pois fuchsia: (L: 20cm H: 11cm l: 6cm): 18€
et les 2 "mini" trousses ( L: 13cm H: 9cm): 9€
  Envolées;-)

cr_ation_d_cembre_20106cr_ation_d_cembre_20107

Reste trousse fleurs/bande étoile: (L: 20cm H: 11cm l: 6cm): 18€
Si ça vous tente...un petit commentaire.

Et maintenant, le nom de la GAGNANTE, Quentin a désigné le

N° 101
, c'est donc.........  LuMa-Bricoles

Bravoooooooooooooooooooooo à toi et 1000 MERCIIIIIIIIIIIIIIS à tous les participants dont beaucoup avaient relayé l'info sur leur blog, MERCI MERCI MERCI

BISOU BISOU


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'arrete là ma lecture.... mais je suis super bluffée par tout ce que je viens de voir....!! Quel talent de couturière......!! Et quelle imagination.... Bravo...!!
S
Je suis contente pour toi que ton marché se soit bien passé et franchement ca ne m'etonne pas du tout.<br /> Tes trousses roses/gris sont magnifiques! Bises
G
Ah sacrée luma ! Bravo a toi!
D
Bravo à la gagnante!!! Sinon la trousse grise-fleurs roses et les 2 minis trousses viennent d'être vendues!!! Bravo pour toute ta collection et gros bisous
M
oh c'est ma chère luma bricole qui a gagné, je suis super contente pour elle ;) bravo et bonne soirée
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité