Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
28 novembre 2010

C'est pour aujourd'hui ou pour demain???????

Alors, je vous avais promis un jeu-concours pour ce weekend et chose promise, chose... le weekend n'étant pas encore fini, je suis encore dans les temps ouffffffffffff.
Donc, assez de blabla, je déclare mon 2ième jeu-concours OUVERT et voici ce que La Fée vous propose de gagner: 1 z'hibou au choix.

Pour valider la participation, ça devient une routine: un petit commentaire sous l'article et pour les super gentilles blogueuses un petit lien sur leur blog pour partager l'info ;-)

1,2,3,...let's GO, tirage au sort prévu dimanche 19 décembre (vous avez 3 semaines ;-)))))))alors, bonne CHANCE à tous et toutes...


cr_ation_novembre_201028

BISOU BISOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas si le jeu est arrété ,mais ces petites chouettes sont vraiment trop belles ,je veux bien tenter ma chance aussi ,si ce n'est pas trop tard ,,bonne journée ,à bientot ,,,,,
C
Ils sont trop mimi, ces hiboux ! Je n'aime pas trop les doudoux, mais là ... ils sont vraiment trop !<br /> Joyeuses fêtes !
B
du coup, je joue ! et si je gagne un joli hibou, c'est mon futur petit-enfant québécois qui en profitera.<br /> Bises
B
Waouwwww quel travail!<br /> Tes hiboux sont tout simplement magifiques!!!<br /> Babou
S
Je découvre à l'instant tes créations ce n'est que pur plaisir. Amicalement Christelle
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité