Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
15 novembre 2010

Juste du bonheur...

Parce qu'elle m'a toujours encouragée pour ouvrir une boutique, parce qu'elle a toujours cru en mes créations, parce qu'elle aime mon univers depuis le début et qu'elle fût même la première à me demander une réalisation, simplement parce que je voulais lui faire plaisir,que j'avais envie de créer du BONHEUR...et que son petit trésor avait besoin d'une jolie trousse...

cr_ation_novembre_201016


Excellente semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle trousse,une belle personne,une bonne couturière ca fait un très bon cocktail Bravo
D
Elle est très très jolie la trousse (veinarde va!!) et en plus l'histoire aussi est super jolie. A l'amitié (et vive la fée) !!
H
Bon ben voilà, comme cela c'est dit ! Il faut tjs sur notre chemin des gens qui nous permettent d'advenir ce que nous sommes vraiment !!! Bizz
L
c'est très joli ! ^_^
A
Bon ben voilà maintenant je pleure ;o)<br /> Waouw tu vas me faire rougir en plus, il faut le dire, ce fut très facile de croire en ton talent!!! <br /> Comme je l'ai écrit sur mon FB, une très très gentille fée s'est penchée sur mon gros lulu et m'a touchée plus que ce qu'elle ne le croit.<br /> Gros, gros bisous madame la fée!!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité