Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
14 novembre 2010

Vous souvenez-vous?

Pour compléter cette collection, il manquait quelques pièces... une couverture bien douillette, des protections pour carnet de santé et des nouveaux bavoirs, les autres étant déjà "envolés". Je trouvais chouette de vous présenter cette effusion de couleurs pour égayer la fin de ce weekend si grisâtre...alors, bonne balade chez moi ;-))))

BISOU BISOU

cr_ation_novembre_201012cr_ation_novembre_201014cr_ation_novembre_201013cr_ation_novembre_201015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne regrette pas mais alors pas du tout ma visite par ici ! Tout est beau et coloré ! Comme j'aime. BravooOO !
S
J'adore les couleurs, les tissus et les creations!!!BRAVOOOOOOOOOo
D
Magnifique!!! Ca me donne aussi envie de donner une soeur à mes petits loustics mais non, nooooooon! :o)) Gros bisousss
M
Et bien merci pour cette belle balade chez toi.....comme d'habitude, c'est magnifique.....<br /> Bravo Mme la Fée...
H
Trop mimi ces carnets de santé...Cela fait envie !!! C'est de plus en plus beau ce que tu fais !!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité